All Star League | Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star League | Montreal

ASLM ; All Star League De Montreal,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
» Horic • |
Midjet AAA
» Horic • |


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Montreal
Joueur(s) Préféré(s) : Patrick O'Sullivan, Thomas Plekanec
Équipe(s) Préféré(s) : Hab'ss For Life ;) :D
Votre équipe ; : PHO
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
L'Argent ASLM:
Les Règles Left_bar_bleue0/1500Les Règles Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles EmptyLun 19 Mai - 13:52

Les Règles


Je vous rappel quelques règles concernant les rappel .

Pour Vos Alignements , Vous Créer Un Nouveau Sujet Et Votre Titre Sera Le Nom De VOtre Équipe. Lorsque Vous Apportez Des Changements A Votre Alignment , Je Veux Que Vous Métiez Dans Votre Titre A Côté Du Nom De Votre Équipe Ceci [UP] , Et Que Vous Faites Un [UP] Dans La Page En bas En Indiquant Vos Changements Dans Votre Alignement.
Lorsque Je Simulerai, Je Vais Enleve Le [UP] Dans Votre Titre. Ceci Va Me Dire Que J'ai Fait Votre Allignement, Donc On Évite Le Flood En Disant Toujours "Fait, Fait, Fait Etc.."

-Premièrement, lorsque vous monter 1 joueurs vous devez absolument en descendre 1. Pourquoi ? Pour avoir toujorus vos 20 joueurs et non 21 ou 22 ou 23.

-Deuxièmement, quand vous monter un LW vous devez descendre un LW. Si vous voulez monter un jeune RW mais le faire joeur LW aller changer sa position dans la section approprié et après confirmation de la position, monter le et descender votre autre joueur.

Lorsque vous effectuer un échange, assurer vous de penser a toujorus avoir vos 4LW 4 C 4 RW sinon je ne rentre plus l'alignement. Exemple:
J'ai 4 RW 4 C 4 LW j'échange un LW pour un RW ... j'ai donc 5 RW 4 C 3 LW ... Je dois donc mettre un RW a LW ... Aussi simple que sa ...

----------------------------

vous devez suivre le modèle ci-dessous:
LW----C----RW
LW-C-RW
LW-C-RW
LW-C-RW
LW-C-RW

D----D
D-D
D-D
D-D

G----G
G
G

-Deuxièmement, vous devez faire vos changement sois en gras ou de couleur. Regarder le modèle ci-dessous:
LW----C----RW

LW-C-RW
LW-C-RW
LW-C-RW
LW-C-RW



Maintenant les Options Plus


Vous pouvez maintenant indiquer le temps de glace de vos lignes donc par exemples :

LW - C - RW 70%
etc
etc
etc

Le tout doit égaler 200% et il n'y a pas de 35 45 55 65, c'est seulement des chiffres à la dizaine.

À noter que les pairs de défenseurs sont inclus dans les lignes offensives.



Autre chose, les styles de jeux !

À vous de trouver ce qu'ils veulent dirent et de décider à quels lignes ils seront effectifs.

1 - Passing Plays
2 - Neutral Zone Trap
3 - Run & Gun
4 - Dump and Chase
5 - Hit & Grind
Revenir en haut Aller en bas
https://aslmontreal.keuf.net
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star League | Montreal :: Managing :: Allignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser